750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime faire la cuisine pour ma famille et mes amis

La cuisine de Coquillette

Gateau à la banane sans gluten..

Gateau à la banane sans gluten
Gateau à la banane sans gluten

Je viens de tester un nouveau gâteau sans gluten.Sans gluten les gâteaux ne montent pas, donc il faut remplir les moules jusqu'au bord .J'avais peur que les gâteaux soient secs, mais non ce matin ils étaient encore très moelleux.
Ce gâteau est très digeste et gourmand J’aime bien le faire parce que ça va vite et que ça plait énormément
.

Pour la recette que je vous propose aujourd’hui il vous faudra :

125 g de farine de riz
75 g de sucre de coco
2 bananes bien mûres
100 grammes de compote de pomme
2 cuillères à soupe de lait végétal (amande, riz ou soja)
40 g d’huile végétale
1 cuillère à café de b
icarbonate

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °th.6
Épluchez les pommes et confectionné une petit compote, il en faut à peu près 100 g
Dans un saladier, mettez les bananes et en faire une purée.
Ajoutez la compote.
Puis la farine mélangez avec le bicarbonate.
Ajoutez le sucre, l’huile, le lait végétal.
Bien mélanger tous les ingrédients.(vous pouvez vous servir d’un mixeur)
Répartissez la pâte dans des petits moules
Mettez au four 45 minutes à 180 degrés.pour des moules individuels ou 50 minutes pour un
moule à cake.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article